Produit ajouté au panier
MOU Company offre une garantie limitée aux défauts de fabrication et de matériaux sur une période de deux (2) ans après la date d'achat sur moucompany.fr ou chez un revendeur MOU Company agréé.
Nous voulons également nous assurer de réparer votre montre en cas de problème, nous garantissons donc que nous garderons suffisamment de pièces détachées pour la réparer ou la remplacer pendant deux (2) ans. Cela signifie que si les pièces composant votre montre sont défectueuses ou si l'assemblage de cette montre est incorrect, nous nous engageons à la réparer ou la remplacer si nécessaire.
MOU Company ne se rendra pas responsable d’un mauvais usage de la montre causant un éventuel dysfonctionnement de celle-ci. L’usure normale de la montre, de la pile*, du boitier, du verre ou du bracelet n’est pas couvert par notre garantie, tout comme le vol ou la perte. La garantie s’annulera si vous ouvrez le boîtier de la montre, appuyez sur les boutons sous l'eau ou oubliez de revisser la couronne. Une preuve d’achat est nécessaire pour toutes les demandes de réparation et de dépannage sous garantie, pensez à conserver votre reçu.
MOU Company n’acceptera aucune demande de réparation ou de dépannage en cas de montre portant des preuves d’usure excessive ou de mauvaise utilisation.
UN PROBLÈME ?
Nous savons à quel point vous tenez à votre MOU et si vous rencontrez un problème avec celle-ci, nous voulons la réparer le plus rapidement possible pour vous. Pour plus d’informations, merci de contacter notre service client contact@moucompany.fr.
Votre garantie ne sera pas valide si vous ne possédez pas de preuve d’achat.
CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS :
Les dommages résultant d’impacts, accidents, maniement ou utilisations inadéquats (bosses, écrasements, coups ou impacts).
La perte de la résistance à l'eau après 24 mois sans avoir réalisé l'entretien adéquat et documenté.
MOU Company offre une garantie limitée aux défauts de fabrication et de matériaux sur une période de deux (2) ans après la date d'achat sur moucompany.fr ou chez un revendeur MOU Company agréé. Nous voulons également nous assurer de réparer votre paire de lunettes en cas de problème, nous garantissons donc que nous garderons suffisamment de pièces détachées pour la réparer ou la remplacer pendant deux (2) ans. Cela signifie que si les pièces composant votre paire de lunettes sont défectueuses ou si l'assemblage de cette paire de lunettes est incorrect, nous nous engageons à la réparer ou la remplacer si nécessaire. MOU Company ne se rendra pas responsable d’un mauvais usage de la monture causant un éventuel dysfonctionnement de celle-ci. L’usure normale de la monture, verres, branches ou de la face n’est pas couverte par notre garantie, tout comme le vol ou la perte. Une preuve d’achat est nécessaire pour toutes les demandes de réparation et de dépannage sous garantie, pensez à conserver votre reçu. MOU Company n’acceptera aucune demande de réparation ou de dépannage en cas de montre portant des preuves d’usure excessive ou de mauvaise utilisation.
UN PROBLÈME ?
Nous savons à quel point vous tenez à votre MOU et si vous rencontrez un problème avec celle-ci, nous voulons la réparer le plus rapidement possible pour vous. Pour plus d’informations, merci de contacter notre service client contact@moucompany.fr.
Votre garantie ne sera pas valide si vous ne possédez pas de preuve d’achat.
CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS:
Les dommages résultant d’impacts, accidents, maniement ou utilisations inadéquats (bosses, écrasements, coups ou impacts)