Notre service apres vente et Retours ou Echanges

Commandes / Retours

RETOURS ET ÉCHANGES

Un article que vous avez commandé n’est pas à la bonne taille, ou ça ne vous va pas ?

Aucun souci, vous pouvez bien entendu nous le retourner dans les 14 jours suivant sa réception.
Le ou les articles retournés doivent impérativement être en bon état et remis dans leur emballage d’origine, et placés dans un colis ; ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation, et être accompagnés de tous leurs éventuels accessoires.
Ce n’est qu’après avoir vérifié que ces conditions sont satisfaites que nous pourrons procéder au remboursement de ce ou ces articles.

Pour un échange de taille, vous pouvez directement réserver depuis votre compte client la taille en échange. Pour un échange pour un autre produit, nous vous conseillons d’indiquer en commentaire de votre retour le produit qui vous intéresserait.

PROCÉDURE DE RETOUR À RESPECTER

Retournez votre commande en colissimo à l’adresse suivante :

MOU COMPANY
72 avenue Maréchal Juin64200 Biarritz (France)

Nous vous conseillons d’effectuer tous vos retours en colissimo et de conserver le numéro de suivi faute de quoi nous ne pourrions garantir la bonne réception de votre colis retour. Les frais de retour sont à la charge du Client.
Veuillez compter jusqu’à 10 jours pour que nous recevions votre retour. Une fois reçus, nous examinerons et traiterons vos articles dans un délai de 48 heures pour nous assurer que vous receviez votre produit en échange, avoir ou remboursement dans les plus courts délais.

Tout remboursement sera automatiquement crédité sur la carte bancaire utilisée pour régler l’achat d’origine. Au cas où nous ne serions pas en mesure de fournir un article de remplacement adéquat, nous vous contacterons par email.